Prestige Banq : options binaires, solutions financières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un meilleur broker

+4
Rose724
Miguell
Pablo14
Tornier
8 participants

Aller en bas

Un meilleur broker Empty Un meilleur broker

Message par Tornier Jeu 5 Déc - 10:13

Bonjour!
Je suis devant mon écran et je suis actuellement à la recherche d'un bon broker. On a tous nos opinions sur le sens du mot bon. Un bon broker ,selon moi, c'est celui qui ne triche pas, qui est sérieux, qui est honnête envers ses clients et surtout qui sait quels sont les besoins de ses investisseurs. Par contre, ils y en ont des brokers qui se disent tous d'être bon et s'efforcent de répondre à ces questions mais qui ne le sont vraiment pas. Si je suis très exigeante c'est parce que je veux vraiment m'investir et essayer les options binaires en ligne. De plus, je ne fais aucune confiance à toutes ces plateformes de trading sur internet. Je voudrais vos opinions et vos conseils sur mon choix d'un meilleur broker. Si vous voulez bien me répondre au plus vite, je vous en serais très reconnaissante. Hâte de miser m'impatiente. Merci d'avance pour vos réponses!

Tornier

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur broker Empty Re: Un meilleur broker

Message par Pablo14 Jeu 5 Déc - 11:10

Bonjour Tornier!
Je vous fais part de mes quelques expériences dans ce domaine. J'ai essayé plusieurs brokers mais comme vous le dîtes ci-dessus ils ne sont pas tous fiables. Un ami m'a donc conseillé de visiter le site Prestige Banq. Je me suis inscrit et j'ai aimé ma découverte. Prestige Banq m'a offert ses qualités de services et j'ai pu profiter de ses options binaires avec  une toute facilité. Au début, j'avais aussi des doutes comme tout le monde mais le broker Prestige Banq m'a rassuré par sa franchise et par les compétences de ses personnels par rapport aux conseils qui m'ont donné. J'espère que ma réponse vous donnera un bon point de vue sur Prestige Banq pour que vous aussi vous serez rassuré du choix que vous déciderez.

Pablo14

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur broker Empty Re: Un meilleur broker

Message par Miguell Jeu 5 Déc - 13:59

Coucou les amis! je suis moi même un nouveau membre de Prestige Banq. Je me suis enregistré il y a une semaine, je suis encore dans l'option démo que le broker m'a proposé. Je me familiarise déjà avec les personnels et je connais un peu les astuces et les méthodes qu'il faudrait adopter pour la réussite des options binaires. Je n'ai rien risqué d'avoir essayé en tout cas, le broker m'a rassuré. Si vous voulez miser votre argent Prestige Banq est la plateforme de trading fiable et sécurisée. elle vous protège contre les vols et les arnaques de l'internet. Je vous conseille de vous y inscrire vous n'allez pas le regretter.

Miguell

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur broker Empty Re: Un meilleur broker

Message par Rose724 Lun 9 Déc - 16:17

Prestige banq a su me convaincre parmi les innombrables brokers de trading d ‘options binaires. J’étais accompagnée par une analyste expert de la finance, qui est également ma conseillère jusqu’à maintenant. J’apprécie beaucoup leur service clientèle qui donne un aspect agréable au trading. Bref, grâce à cette société, mes efforts n’étaient pas vain et mes investissements sont de plus en plus rentables.


Rose724

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur broker Empty Re: Un meilleur broker

Message par PaulVic Mer 11 Déc - 16:56

Je suis d'accord avec vous tous!!! Prestigebanq est l'une des plateformes de trading en ligne qui m'a beaucoup aidé dans mon parcours. De plus, mon conseiller est disponible à tout moment et est très aimable. Allez, je vous souhaite à tous un très bon trade...  Very Happy

PaulVic

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur broker Empty qu'en pensez-vous?

Message par Smithy Jeu 12 Déc - 9:41

Bonjour! je suis actif dans un autre broker et je trade bien jusqu'à maintenant je n'ai pas encore rencontré des problèmes. Je pense que les brokers sur qui ont fait confiance sont les meilleurs. Merci aux brokers de confiance en tout cas.

Smithy

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur broker Empty Re: Un meilleur broker

Message par Jean180 Ven 13 Déc - 9:45

Smithy a écrit:Bonjour! je suis actif dans un autre broker et je trade bien jusqu'à maintenant je n'ai pas encore rencontré des problèmes. Je pense que les brokers sur qui ont fait confiance sont les meilleurs. Merci aux brokers de confiance en tout cas.
Je suis de même avis que vous Smithy. Les brokers où on met nos confiances sont ceux qui sont meilleurs. Je trade les options binaires avec facilité et sans problème jusqu' à maintenant. Il suffit de faire confiance à votre broker et vous réussirez là où vous avez échouez.

Jean180

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur broker Empty Re: Un meilleur broker

Message par Juliennefoire Lun 16 Déc - 13:23

Bonjour! Prestigebanq reste le bon broker pour moi. J'ai tradé avec d'autres plateformes avant Prestigebanq, ils ont tous leurs spécificités et leurs propres méthodes. Je n'étais pas un bon fidèle membre avant, il me manquait toujours des choses. Prestigebanq par contre, a su comblé ce vide. Aujourd'hui je suis resté fidèle à ce broker.

Juliennefoire

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un meilleur broker Empty Re: Un meilleur broker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum