Prestige Banq : options binaires, solutions financières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

quelles sont les offres en options binaires?

4 participants

Aller en bas

quelles sont les offres en options binaires? Empty quelles sont les offres en options binaires?

Message par Rose724 Jeu 12 Déc - 9:16

Je trade sur une même option depuis deux ans et je voudrais bien changer. J'ai entendu dire que les options binaires proposent des sous options. Je souhaiterais si possible des informations sur ce que je viens d'entendre. Merci!

Rose724

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont les offres en options binaires? Empty Re: quelles sont les offres en options binaires?

Message par Marie616 Ven 13 Déc - 9:19

Tout d'abord, lorsqu'on choisi un broker on se réfère aux services qu'il propose. IL existe différentes options pour trader les options binaires mais je ne peux te citer que deux car ce sont les seules que je connais. Il y a l'option One touch, elle te permet de toucher une prime, et l'autre option cash or nothing, il s'agit là de miser entre la hausse et la baisse du marché.

Marie616

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont les offres en options binaires? Empty Re: quelles sont les offres en options binaires?

Message par PaulF Lun 16 Déc - 10:56

Marie616 a écrit:Tout d'abord, lorsqu'on choisi un broker on se réfère aux services qu'il propose. IL existe différentes options pour trader les options binaires mais je ne peux te citer que deux car ce sont les seules que je connais. Il y a l'option One touch, elle te permet de toucher une prime, et l'autre option cash or nothing, il s'agit là de miser entre la hausse et la baisse du marché.
Bonjour! J'ajoute à ce que Marie616 vient de citer. Il y a aussi les offres Double One Touch, elle a la même principe que pour l’option « One Touch ». J'en connais que ce là. Mais les options binaires, c'est presque les mêmes étapes finalement. C'est facile à manier.

PaulF

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont les offres en options binaires? Empty Re: quelles sont les offres en options binaires?

Message par Juliennefoire Mar 4 Fév - 14:41

a part les options que Marie et Paul ont expliqué, on peut ajouter l'option achat/vente ou Call/Put. il y a encore une dernière option. vous pouvez vous renseigner auprès de prestigebanq.

Juliennefoire

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont les offres en options binaires? Empty Re: quelles sont les offres en options binaires?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum