Prestige Banq : options binaires, solutions financières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les options binaires sont sur mobile

+4
christianmelon
Jean180
SelenaG123
Ludo
8 participants

Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Les options binaires sont sur mobile

Message par Ludo Lun 16 Déc - 9:51

Maintenant, les options binaires sont sur mobile. ce n'est pas géniale pour les accro des paris. On peut tradé n'importe quand et n'importe où. C'est facile d'y accéder il suffit juste d'aller le site du broker choisi et s'inscrire par mobile. Les démarches sont identique que celles sur internet. La vie est de plus en plus simplifiée.

Ludo

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par SelenaG123 Lun 16 Déc - 10:05

Ah bon! Mais c'est géniale, je pourrais enfin jouer partout même loin de chez moi. C'est vraiment une bonne offre. Merci Ludo d'avoir partagé l'information. Surtout pour quelqu'un comme moi, je me déplace beaucoup et c'est une difficulté d'emmener un ordinateur portable à chaque fois que j'en ai envie de trader. Vive la technologie!

SelenaG123

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par Jean180 Mar 4 Fév - 14:06

quelle bonne nouvelle! c'est dommage que c'est seulement maintenant que je l'apprend. avec ses hightech, prestigebanq ne cessera de m'étonner!! je peux m'enrichir depuis mon mobile alors!!

Jean180

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par christianmelon Mer 5 Fév - 13:12

Mieux vaut tard que jamais mon ami jean!! ça fait un bout de temps que j'utilise cette application et j'avoue que c'est satisfaisant! gagner de l'argent à partir de son téléphone, c'est formidable. veux-tu partager ton expérience sur le forum?

christianmelon

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par jeanfournier Mer 5 Fév - 13:35

Les options binaires sur mobile de prestige banq est vraiment pratiquable. Sur le chemin du travail, j'ouvre cette application à partir mon android pour voir s'il y a un trade qui me convient. c'est à la fois utile et agréable.

jeanfournier

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par micheldubois Mer 5 Fév - 13:51

je voudrais profiter de cette nouvelle technologie de prestige banq. est-ce que quelqu'un veux bien m'indiquer les démarches à suivre pour que je puisse en bénéficier aussi? merci d'avance!!

micheldubois

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par fernandperry Mer 5 Fév - 14:06

j'ai le même souci que toi micheldubois. je suis au courant de cette nouveauté mais je ne l'est jamais utilisé faute de précision sur son utilisation. est-ce quelqu'un peut nous renseigné sur le mode d'emploi. comment s'en approprier? combien ça coûte?

fernandperry

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par fernandperry Jeu 6 Fév - 13:56

c'est incroyable les amis!! tapoter sur son mobile pour négocier en option binaire est devenu réel grâce à prestige banq. essayer les amis, c'est très avantageux!!

fernandperry

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par Jean180 Jeu 6 Fév - 14:19

au début j'avais les même problème que micheldubois. vous pouvez obtenir les options binaires sur mobile en lançant juste une recherche sur n'importe quel moteur de recherche. vous le télécharger ensuite. son utilisation est très simple!!

Jean180

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par micheldubois Jeu 6 Fév - 14:27

merci jean!! je vais m'y mettre tout de suite!! j'ai hâte d'utiliser le nouveau gadget de prestigebanq.

micheldubois

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par jeanfournier Lun 10 Fév - 13:58

micheldubois a écrit:merci jean!! je vais m'y mettre tout de suite!! j'ai hâte d'utiliser le nouveau gadget de prestigebanq.

Je voudrais vous demander si vous avez pu avoir les options binaires sur mobile. comment trouvez-vous cette application de prestige banq? partages avec nos amis ton expérience.

jeanfournier

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par micheldubois Lun 10 Fév - 14:18

Tout d'abord, j'ai pris contact avec un broker. Il m'a a envoyé, ensuite, l'application. Et puis je l'ai installé sur mon iphone. l’interface est bien adaptée pour permettre aux parieurs de placer des ordres et simplement rapidement.

micheldubois

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par micheldubois Lun 10 Fév - 14:25

C'est vrai qu'on gagne du temps avec les options binaires sur mobiles. Ce plus, c'est plus facile de suivre les tendances du marché et le cours de la négociation.

micheldubois

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par Jean180 Lun 10 Fév - 14:46

micheldubois a écrit:C'est vrai qu'on gagne du temps avec les options binaires sur mobiles. Ce plus, c'est plus facile de suivre les tendances du marché et le cours de la négociation.

Je suis content que tu aies pu utiliser l'options binaire sur mobile. Proposes la à tes amis si tu veux. j'espère qu'il seront également avantagés par cette application. Dis-leur de consulter Prestige banq. a bientôt!!

Jean180

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par levant Mar 11 Fév - 13:18

c'est la première fois que j'entends parler des options binaires sur mobile. je vois que vous avez tous vécu une expérience favorable avec cette nouvelle technologie.

levant

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les options binaires sont sur mobile Empty Re: Les options binaires sont sur mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum