Prestige Banq : options binaires, solutions financières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

qui trade mieux les options binaires?

+5
micheldubois
jeanfournier
AliceD
MauriceP
Admin
9 participants

Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty qui trade mieux les options binaires?

Message par Admin Mar 17 Déc - 15:34

Il y a des sites qui tradent mieux non bien les options binaires. C'est pour cela que je vous demande de me dire qui trade mieux les options binaires. J'en ai entendu auparavant mais je ne sais pas si cette plateforme est toujours bonne vue que le temps avance et la technologie avec. Parfois les brokers qu'on espère moins sont leaders actuellement. Very Happy 

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2013

https://broker.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par MauriceP Mar 17 Déc - 15:43

Admin a écrit:Il y a des sites qui tradent mieux non bien les options binaires. C'est pour cela que je vous demande de me dire qui trade mieux les options binaires. J'en ai entendu auparavant mais je ne sais pas si cette plateforme est toujours bonne vue que le temps avance et la technologie avec. Parfois les brokers qu'on espère moins sont leaders actuellement. Very Happy 
Essayez Prestigebanq je pense que l'un d'eux. Mais si vous êtes pas convaincu il y a beaucoup de brokers en ligne. Je vous donne juste ce qui est sûr que je connais

MauriceP

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par AliceD Mer 18 Déc - 9:34

Bonjour!jusqu'à maintenant, je pense que c'est Prestigebanq qui trade mieux. Personnellement, je suis bien à l'aise dans ce broker. Je ne sais pas vous autres mais Prestigebanq est mon ami.

AliceD

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par MauriceP Mar 4 Fév - 15:32

alice, je pense qu'on est du même avis en ce qui concerne prestigebanq!!
je sais pas si Admin a déja consulté ce broker depuis que je le lui ai recommandé.

MauriceP

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par jeanfournier Mer 5 Fév - 11:52

j'èspère que des brokers plus expérimentés pourront nous rejoindre sur le forum. comme ça, ils éclairciront nos lanternes. pour ma part, je vais consulter ce broker que vous évoquer tous!! à bientôt

jeanfournier

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par micheldubois Mer 5 Fév - 12:24

je pense que la question est mal posée!! les brokers ont tous leurs compétences. le trade en option binaire dépend de la capacité du trader. le broker ne fait que l'accompagné!!

micheldubois

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par fernandperry Mer 5 Fév - 12:44

bien vu michel!! le trade en option binaire nécessite une grande prudence de la part du trader. le broker est là pour l'aider à appliquer sa stratégie de négociation.

fernandperry

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par christianmelon Mer 5 Fév - 13:00

Actuellement, il existe des siteweb qui œuvrent dans la comparaison des brokers qui convient à la situation de chaque trader.  fouiner un peu sur le net pour les trouver. jeter aussi un coup d’œil sur prestige banq si ça vous tente.

christianmelon

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par fernandperry Jeu 6 Fév - 13:45

comme les options binaires sont actuellement très actif sur le marché financier, alors la plupart des traders utilisent cette option pour négocier. bien sur qu'on a besoin d'un broker dans ce trade. pour trouver le bon, faites comme christian. consultes les comparateurs de broker.

fernandperry

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par micheldubois Jeu 6 Fév - 14:47

l'option binaire se définit comme une manière de négocier les actifs sous-jacents sur le marché financier. le broker vous apprendra les techniques du trading. vous pouvez aussi consulter un webinaire pour maîtriser cette option. les brokers sont à peu près les même. le trade dépend de vous!!

micheldubois

Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par jeanfournier Lun 10 Fév - 13:48

L'option binaire se trade mieux par le trader lui-même. Une négociation a une chance de réussir quand le trader maîtrise les techniques en option binaire.

jeanfournier

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par levant Mar 11 Fév - 13:13

jeanfournier a écrit: L'option binaire se trade mieux par le trader lui-même. Une négociation a une chance de réussir quand le trader maîtrise les techniques en option binaire.
Jeanfournier a raison, un trade dépend en grande partie du trader. C'est lui qui prend les décisions lors des négociations. Donc, celui qui trade mieux en option binaire, c'est le trader lui-même.

levant

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par Juliennefoire Lun 24 Fév - 15:27

comme son nom l'indique, l'option binaire a deux issus: soit on achète un actif, soit on vend un actif. mais aussi, l'option binaire dépend de la capacité du trader et du broker.ce qui trade mieux le OB est, donc, le trader lui-même appuyer par son broker!!!

Juliennefoire

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui trade mieux les options binaires? Empty Re: qui trade mieux les options binaires?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum